Celui-là, je l’écris un peu comme une feuille de route pour moi-même… un petit billet tout simple qui me permet de voir de quoi s’est composée mon année 2021 et de garder en tête ce qui s’en vient pour moi en 2022.

2021

2021 a été une année un peu difficile, je pense que je ne suis pas la seule. Mes divers projets littéraires font partie des peaks positifs de cette année en montagnes russes. J’ai 7 livres qui ont été publiés et je suis vraiment heureuse de ça.

2022

2022 sera beaucoup moins chargée. Mon premier livre de l’année sortira au mois de mai. Il s’agit de mon premier roman de fiction pour adultes; un chicklit qui parle de comment la vie est belle sur une application de rencontres (hahahark!). Le deuxième tome de Gangster ainsi que le troisième et final tome de Chasseurs d’extraterrestres seront publiés pendant l’été.

J’ai d’autres projets en tête, j’ai même une autre série qui semblait intéresser mon éditeur et dont le premier tome est déjà tout écrit, mais ça ne veut pas dire que ce sera publié (j’ai eu un refus dans le passé et je pourrais en avoir d’autres, ça fait partie de la vie!) et surtout, si ce l’est, je crois que ce ne sera pas en 2022.

Aille! C’est tout ce que j’avais à dire sur le sujet, finalement! Et comme je sais que ce sera le dernier article de 2021, je vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes et je vous invite à offrir la lecture en cadeau. Pas nécessairement mes livres, mais idéalement, un livre québécois pour encourager les auteurs d’ici!

Catégories : JeunesseLivres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *