Mon premier roman chicklit pour adulte est en librairie depuis le début du mois de mai et je suis tellement contente (pis un peu fière) de ça ! Je reçois de beaux commentaires pour le moment et ça me fait bien plaisir. Certains demandent une suite ou bien on qualifie la lecture de « rafraîchissante » et « drôle ». C’est une belle tape dans le dos pour moi !

En voici le résumé :

Karine est célibataire et maman de quatre enfants. Elle s’inscrit sur une application de rencontre, encouragée par ses deux meilleures amies, Marcia et Julie, à la recherche d’un homme. Idéalement, celui-ci ne s’appellera pas Steve, Stive, Steeeve (ben oui, avec trois « e » !), Kévan, Kavven ni Kiveûn, et n’aimera pas TROP la pêche. Du moins pas au point d’embrasser une truite sur sa photo de profil !

Elle discutera avec plusieurs hommes, devra mettre de côté certains de ses préjugés et, parfois son ego… L’un d’eux deviendra peut-être le match parfait ? Ou pas… Probablement pas, si elle se fie à ses premières impressions… parce que Karine est TRÈS critique !

Un de perdu est disponible partout en librairie ainsi que sur le site de l’éditeur Les éditions Victor & Anaïs.

  • Un de perdu ! Collection Jujube sucré ! Chick lit
  • Format : 16cm x 23cm / Couverture souple
  • Nombres de pages : 120 pages
  • Date de publication : mai 2022
  • ISBN Papier : 978-2-925199-54-0
Catégories : AdultesLivres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.